Pas très bon. Nous avons mangé blanquette de volaille et ravioles ricotta épinard. Nourriture de cantine. Très salé.
Le riz au lait aucun goût. Vraiment je ne recommande pas.
Waouaw ! Marianne et son cousin, 2 jeunes basques à l'expérience gastronomique, élaborent des produits sains et en circuit court. Ils méritent vraiment d'avoir du succès. J'ovationne, c'est un réel régal ! Des produits de l'océan bien travaillés à des prix raisonnables comme j'aimerais en voir plus souvent.
Acceuil hyper sympa, chaleureux et souriant !
Une superbe equipe dans une superbe boutique avec nombres de produits plus délicieux les uns que les autres !
Fidélité gagnée depuis un petit moment déja et surtout fidélité récomponsée et reconnue !
A bientot !
J'ai goûté pour la première fois une partie des produits de la gamme de la conserverie de l'île d'Yeu sur un salon culinaire. J'ai tout de suite été très séduit surtout par les différents poissons fumés proposés.
Bien sûr la longe de thon fumée est sublime mais je dois dire que n'aimant pas le maquereau je l'ai goûté un peu à reculons et j'ai été très surpris, un délice.
J'ai également pu goûter quelques-uns des tartinables parmi une gamme très étendue j'ai pu par la suite en goûter d'autres car je dois dire que j'ai la chance que les produits de la conserverie de l'île d'Yeu soient référencés dans un des supermarchés de mon secteur, c'est ce qui m'a permis de découvrir l'un des joyaux de cette maison : la ventrèche de thon.
Je ne connaissais pas et je dois dire qu'il est indispensable de goûter...
J'ai bien conscience de rédiger ici un commentaire élogieux mais je vous garantis que je n'ai aucune action dans cette société.
J'espère un jour pouvoir me rendre sur l'île d'Yeu et découvrir la boutique et pourquoi pas visiter l'usine si c'est possible.
Ivan
A éviter partez plutôt chez Conquet vous aurez tout les produits et l' accuei en prime ici triste on ne connait même pas les produits qui sont en vente depuis des mois quelle honte beaucoup de rupture de stock et de plus en plus cher quelle honte