Plein de choix mais vraiment dommage que l'on ne puisse pas prendre ''à l'unité''... Obligé de prendre des lots ''par 6 ou 7'' de boîtes identiques, ou alors de lots contenant certaines boîtes qui ne donnent pas envie. Bref. A une époque, on pouvait goûter aussi, sur des mini toasts... Ca a du changer. Covid ?
J'ai récemment eu l'occasion de découvrir les produits de la Conserverie de l'Île d'Yeu, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité et les saveurs authentiques de leurs conserves. Le savoir-faire et la passion de la Conserverie se ressentent dans chaque bouchée. Je suis d'accord avec les avis précédents : le thon fumé est à tomber !
Mauvaise accueil , nous avons attendu 15 minutes le temps que la vendeuse finisse ces papotages avec une cliente . Nous avons fini par reposer nos articles... Dommage vendeuse pas sympathique.
Très déçu par une terrine Beaufort, viande de mauvaise qualité, aucun goût de fromage, juste un goût de sel, rien d'artisanal dans cette terrine, pour ma part, plus jamais! Respectez vos clients et changez de recette à minima, voir d'artisan.
Totalement satisfait par la qualité des produits proposés, l'accueil et le réactivité des collaborateurs de ce conserveur traditionnel.
Livraison conforme et rendue au domicile 3 jours ouvrés après la passation de ma commande.
Bravo
Je recommanderai volontiers cette entreprise qui pratique un excellent rapport qualité prix et défend le bon goût.
Un fin gourmet enthousiaste
Je suis client chez eux depuis plus de 15 ans et certains commentaires me font vraiment rire. Quand on se sert une fois et que l'on critique c'est pratiquement du racisme. Tu as acheté tu n'as pas aimé dis le,mais ne dis pas que c'est degueulasse. Tu es en droit de ne pas aimer Je ne sais pas où tu habites mais si cela se trouve je ne vais pas aimer certains plats de ta région et je ne vais pas faire un commentaire négatif pour cela. Apprenez à vivre avec la culture de chaque regions françaises sinon il ne va plus rien exister en FRANCE . Nous sommes un pays en voie de disparition....