Contraints de manger ces produits dû a la crise du covid et l'impossibilité de manger autre chose de chaud dans l'hôtel, c'était infâme, le chili n'a aucunement le gout d'un chili et les pâtes ricotta epinard qui sont pourtant simples a préparer ont fini a la poubelle avec le chili tellement ça ressemblaist plus a du vomit gustativement parlant ! Une cantine scolaire des annees 80 ferait mieux que ça, je n'avais pas mangé un truc aussi immangeable depuis..... Bah depuis jamais en fait ! Entre la promesse de produits qualitatifs et français et la réalité du plat, il a un monde entier ! Clairement c'est deguelasse, il n'y a pas d'autres mots ! Total on a quasiment rien mangé ce soir et on s'organisera demain pour ne pas avoir a subir une telle horreur une seconde fois ! Surtout n'allez pas perdre votre argent dans cette arnaque culinaire qui vend du rêve publicitairement mais n'est en aucin cas a la hauteur de sa promesse bien au contraire !
Un plat préparé a 3e au supermarché poyrtant deja vraiment pas bon est quand même meilleur que ca c'est pour dire la bassesse du niveau de ce truc qu'ils osent appeler nourriture!!!
A fuir vraiment!
Des produits de la mer locaux, une variété de recettes et de saveurs!
On adore et en plus ils sont fabriqués sur l’île d’yeu, on apprécie d autant plus quand il s’agit de préserver l’emploi sur notre jolie petite île vendéenne.
Mauvaise accueil , nous avons attendu 15 minutes le temps que la vendeuse finisse ces papotages avec une cliente . Nous avons fini par reposer nos articles... Dommage vendeuse pas sympathique.
Superbe visite avec un accueil chaleureux et professionnel. La découverte se termine par un moment de partage autour d une dégustation des différents produits. Coup de cœur pour la terrine au poivre et le farcement. Merci !
Toujours excellents les tripoux, jambonneaux et pâté de campagne de chez Savy, je mangeais les tripoux à 10 ans à la fête de La Croix-Rouge, j’en ai aujourd'hui 61 et je les déguste en Bretagne, livrés en 48 heures, toujours les mêmes, ma madeleine de Proust. Merci à toute l’équipe pour vos efforts à conserver la recette de nos chers tripoux
Naucelloise de cœur et par mes parents (Imbert Gilbert grand ami de Léo Savy) je suis choquée de l'accueil à la boutique. 200 euros et pas un sourire et même pas une boîte de pâté en cadeau. Surtout qu'habituellement (2 à 3 fois pas an pour des sommes identiques on est beaucoup mieux reçu)... Heureusement que les produits sont bons... sinon je n'y reviendrai pas 😱. Frédérique