J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs produits de votre gamme qui sont très bon. Je suis juste déçus par la salade gourmande. Mais cela est juste une question de goût.
J'ai goûté pour la première fois une partie des produits de la gamme de la conserverie de l'île d'Yeu sur un salon culinaire. J'ai tout de suite été très séduit surtout par les différents poissons fumés proposés.
Bien sûr la longe de thon fumée est sublime mais je dois dire que n'aimant pas le maquereau je l'ai goûté un peu à reculons et j'ai été très surpris, un délice.
J'ai également pu goûter quelques-uns des tartinables parmi une gamme très étendue j'ai pu par la suite en goûter d'autres car je dois dire que j'ai la chance que les produits de la conserverie de l'île d'Yeu soient référencés dans un des supermarchés de mon secteur, c'est ce qui m'a permis de découvrir l'un des joyaux de cette maison : la ventrèche de thon.
Je ne connaissais pas et je dois dire qu'il est indispensable de goûter...
J'ai bien conscience de rédiger ici un commentaire élogieux mais je vous garantis que je n'ai aucune action dans cette société.
J'espère un jour pouvoir me rendre sur l'île d'Yeu et découvrir la boutique et pourquoi pas visiter l'usine si c'est possible.
Ivan
Toujours excellents les tripoux, jambonneaux et pâté de campagne de chez Savy, je mangeais les tripoux à 10 ans à la fête de La Croix-Rouge, j’en ai aujourd'hui 61 et je les déguste en Bretagne, livrés en 48 heures, toujours les mêmes, ma madeleine de Proust. Merci à toute l’équipe pour vos efforts à conserver la recette de nos chers tripoux