Contraints de manger ces produits dû a la crise du covid et l'impossibilité de manger autre chose de chaud dans l'hôtel, c'était infâme, le chili n'a aucunement le gout d'un chili et les pâtes ricotta epinard qui sont pourtant simples a préparer ont fini a la poubelle avec le chili tellement ça ressemblaist plus a du vomit gustativement parlant ! Une cantine scolaire des annees 80 ferait mieux que ça, je n'avais pas mangé un truc aussi immangeable depuis..... Bah depuis jamais en fait ! Entre la promesse de produits qualitatifs et français et la réalité du plat, il a un monde entier ! Clairement c'est deguelasse, il n'y a pas d'autres mots ! Total on a quasiment rien mangé ce soir et on s'organisera demain pour ne pas avoir a subir une telle horreur une seconde fois ! Surtout n'allez pas perdre votre argent dans cette arnaque culinaire qui vend du rêve publicitairement mais n'est en aucin cas a la hauteur de sa promesse bien au contraire !
Un plat préparé a 3e au supermarché poyrtant deja vraiment pas bon est quand même meilleur que ca c'est pour dire la bassesse du niveau de ce truc qu'ils osent appeler nourriture!!!
A fuir vraiment!
Cette conserverie est une véritable institution, sublimée par son tout nouveau bâtiment. Ici, les visiteurs peuvent admirer chaque étape du processus, depuis le fumage, séchage jusqu’à la découpe minutieuse du thon. Une visite unique depuis le magasin qui met en lumière un savoir-faire exceptionnel !
Pas de conservateur, des produits très très bons et un accueil super.
Philippe aime son métier et cela se voit.
Cette conserverie artisanale est un incontournable des produits Haut Savoyard.
Alors profitez en bien et très bon appétit.
J' suis allé y travailler pour la première fois à ce jour beau travail de professionnelle bonne personne qui ont envie de nous transmettre leurs passions du métier et les traditions de leurs anciens bon partage de leurs savoirs faire salutations à tous Soyez les bienvenus dans leurs boutiques pour y faire des visites ou des achats de produits fabriqués en leurs régions aveyronnaise sincères salutations Laurent Bertoui
je connais très bien les tripoux,,, le top de top,, se sont les "tripoux ce Mr et Mme Calmès de Sauveterre de rouergue,, et les votres à l'époque d'où vous teniez un petit l'établissement en bas de Naucelle au rond point ! et vos tripoux étaient à la base de tomate,et sans farces,,,, et que depuis la disparition du boucher de sauveterre,,vous aviez pris leur ,,,,,modèle,, ,,mais ils sont bons !!!
C etait ma premiere et derniere experience de commande sur la boutique La Naucelloise !!
il manque 2 boites de 8 tripoux
Et que 2 boites ont subie un choc (deformation)
Bravo !!