Repas pris en chambre d’hôtel qui ne fait pas restaurant (à Molsheim).
Bœuf bourguignon qui dépanne. En revanche le riz au lait est une catastrophe. Aucun goût, hyper compact. Même en dépannage ça ne fait pas le boulot. Au prix où c’est proposé, c’est honteux.
J' ai déguster cette blanquette de volaille ! Une excellente recette j' ai jamais mangé un plat aussi délicieux ! Merci de votre professionnalisme, Mr Deboffe Bruno
Les bras chargés de paquets souvenirs, nous posons nos sacs dans un coin de la boutique. Accueil assez froid où le "bonjour" se fait attendre, pourtant nous sommes quasiment seuls... Ça calme ! Produits divers et variés au packaging alléchant... Dommage cependant que l'on ne puisse pas choisir les boîtes de sardines qui viendront composer le contenu de la boîte métallique (au design sympa) pouvant contenir 5 produits différents ! Personnaliser le contenu à notre goût et convenance serait un +... Sinon, les produits, même s'ils peuvent paraître un peu chers, sont qualitatifs et gage de saveurs !
Des produits d'une qualité de plus en plus rare. Je recommande plus spécialement les tartinades et émiettés pour des apéritifs qui sortent de l'ordinaire. Mention très, très spéciale pour la soupe de poisson! Hâte de retourner sur l'île pour découvrir les nouvelles installations
.
je connais très bien les tripoux,,, le top de top,, se sont les "tripoux ce Mr et Mme Calmès de Sauveterre de rouergue,, et les votres à l'époque d'où vous teniez un petit l'établissement en bas de Naucelle au rond point ! et vos tripoux étaient à la base de tomate,et sans farces,,,, et que depuis la disparition du boucher de sauveterre,,vous aviez pris leur ,,,,,modèle,, ,,mais ils sont bons !!!