Superbe boutique, avec une gérante qui vend extrêmement bien ces produits !
J’ai craqué pour l’assortiment. Un gros coup de cœur pour la terrine thon citron (nous qui détestons le citron !). Un pur bonheur à la dégustation. Par contre énorme déception pour la soupe de poisson.
En boutique on nous annonce jusqu’à 3 belles assiettes, là on en a eu tout juste 2 bols et encore j’ai beaucoup trop dilué pour avoir la quantité de 2 bols … quand au goût, c’est tellement relevé que le palais et la gorge ont été anesthésié. C’est vraiment dommage. Seul point positif, l’économie de chauffage ! La soupe réchauffe dès la première cuillère !
Nous avons acheté dans la boutique du centre-ville de St Jean de Luz un assortiment de produits. Nous venons d'ouvrir la conserve de sardines à l'huile d'olive bio. Excellentes ! Du coup, nous n'allons pas pouvoir tester la conservation au frigo. En image, la preuve de la dégustation (pas pris de photo avant !).
Un de nos plaisirs, c’est de manger bon et local. Et on a une bonne adresse pour cela : @kusiak_ciboure ! Un excellent accueil, des produits de qualité, un peu plus chers que dans la grande distribution mais tellement meilleurs ! Donc pas d’hésitation. #ciboure #ziburu #paysbasque #euskadi #paysdecocagne
Waouaw ! Marianne et son cousin, 2 jeunes basques à l'expérience gastronomique, élaborent des produits sains et en circuit court. Ils méritent vraiment d'avoir du succès. J'ovationne, c'est un réel régal ! Des produits de l'océan bien travaillés à des prix raisonnables comme j'aimerais en voir plus souvent.
Acceuil hyper sympa, chaleureux et souriant !
Une superbe equipe dans une superbe boutique avec nombres de produits plus délicieux les uns que les autres !
Fidélité gagnée depuis un petit moment déja et surtout fidélité récomponsée et reconnue !
A bientot !
Toujours excellents les tripoux, jambonneaux et pâté de campagne de chez Savy, je mangeais les tripoux à 10 ans à la fête de La Croix-Rouge, j’en ai aujourd'hui 61 et je les déguste en Bretagne, livrés en 48 heures, toujours les mêmes, ma madeleine de Proust. Merci à toute l’équipe pour vos efforts à conserver la recette de nos chers tripoux